Chers tous,

c’est un honneur pour moi de vous écrire aujourd’hui en qualité de première Présidente femme de ARMO.

Je suis heureuse de constater, après 20 ans d’expérience dans cet univers, qui est le notre, que nous sommes tous unis pour saisir les occasions de diversification et d’amélioration qui s’offrent à nous.

C’est dans cet objectif que, ensemble au Board de ARMO, nous avons constitué 3 groupes de travail dédiés réciproquement : à la governance, au marketing et au market intelligence. Sans oublier que nous pouvons compter sur le rôle de ARMO pour le networking, la formation et le partage des informations.

Il y aurait d'autres groupes de travail à mettre en place mais pour le moment c'est un bon début.

Je suis optimiste et déterminée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour donner à notre secteur toute la visibilité qu’il mérite et en développer le potentiel. Je pense enfin, que nous sommes tous d’accord pour affirmer que le chemin à parcourir est encore long, mais que grâce à notre avantage exclusif que représente notre collaboration internationale, je suis certaine que nous obtiendrons d’excellents résultats.

En vous remerciant par avance pour votre précieux soutien, je vous rappelle que toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Bien à vous

Katia Zoppetti
Présidente ARMO

Back to Top